0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Grande enquête sur les jardins privés à destination des bruxellois

 

 

Bonjour, je suis chercheuse à l'Université Libre de Bruxelles.

Dans le cadre de mes recherches, je vous invite à répondre à un questionnaire sur les relations qu'entretiennent les bruxellois avec leur jardin. Celui-ci s'adresse à tous les bruxellois qui possèdent ou entretiennent un jardin adjacent à leur résidence principale. Peu importe leur taille, qu'ils soient constitués d'une unique terrasse ou d’un potager, tous les types de jardins ont un intérêt et sont concernés par cette étude. Celle-ci vise à contribuer à la définition des objectifs du réseau écologique bruxellois, via l'intégration des jardins privés.

La meilleure personne pour compléter le questionnaire est celle qui s'occupe le plus de la gestion et de l'aménagement du jardin. Toutefois, s'il n'y a pas de jardinier principal dans votre habitation, vous pouvez compléter le questionnaire, peu importe votre intérêt pour le jardinage et le jardin.

Le remplissage du questionnaire prend environ 25 minutes. Il est constitué de 37 questions reparties en 6 parties. Toutes les questions sont obligatoires sauf celles de la dernière partie. Toutes les informations traitées par le biais de ce questionnaire resteront anonymes et ne seront pas utilisées à d'autre fin que cette étude.

Je vous remercie d'avance pour votre participation. La recherche ne pourrait se faire sans votre généreuse coopération.

 

Remarque : si un message d'erreur (400) apparait à la page suivante, je vous invite à  essayer les options suivantes : changer de navigateur Internet, autoriser l'utilisation de cookies par votre navigateur actuel ou utiliser le lien direct vers l'enquête (https://webapps.ulb.ac.be/limesurvey3/index.php/163426). Si le problème persiste, merci de me contacter par e-mail.