0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Grande enquête sur les jardins privés bruxellois à destination des professionnels du jardinage

 

 

Bonjour, je suis chercheuse à l'Université Libre de Bruxelles.

Dans le cadre de mes recherches, je vous invite à répondre à un questionnaire sur les services que vous proposez dans le cadre de l'aménagement, de la gestion ou de l'entretien des jardins privés bruxellois et/ou sur les conseils que vous donnez aux personnes qui possèdent un jardin privé. Cette étude vise à approfondir la thématique des jardins privés bruxellois. En effet, peu d’informations existent sur ces espaces verts, pourtant importants à l’échelle de Bruxelles, mais également du point de vue de l’économie du secteur du jardinage.

Le remplissage du questionnaire prend environ 15 minutes. Il est constitué de 24 questions reparties en 4 parties. Toutes les questions sont obligatoires, sauf celles de la dernière partie. Toutes les informations traitées par le biais de ce questionnaire resteront anonymes et ne seront pas utilisées à d’autre fin que cette étude.

Je vous remercie d'avance pour votre participation. La recherche ne pourrait se faire sans votre généreuse coopération.