0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

L'usage des réseaux sociaux en tant que moyen de communication en entreprise

Bonjour, 

Dans le cadre de mon mémoire de fin d’études, je m’intéresse à l’utilisation des réseaux sociaux comme moyen de communication interne en entreprise. 

L’objectif de ce questionnaire est de récolter des informations liées à l’expérience utilisateur des réseaux sociaux en entreprise. Pour cela, un grand nombre de participants est nécessaire afin d’avoir un échantillon suffisamment représentatif de la population. C’est pourquoi, je demande votre collaboration à cette enquête.

 

Le questionnaire est composé de 5 volets. Le temps de passation de ce questionnaire est court, environ 10-15 minutes. Il s’agit d’un questionnaire fermé vous demandant votre degré d’accord ou de désaccord avec les propositions. A la fin du questionnaire, vous trouverez une fiche signalétique, ces données sont nécessaires afin de définir la population.

 

Cette recherche menée dans le cadre de mon mémoire  se conforme au Règlement général sur la protection des données (RGPD). Les données recueillies sont enregistrées sur des bases de données protégées et logées sur les serveurs de l’université auxquels seuls l’étudiant.e et son promoteur.trice responsable de l’étude y ont accès. Les données sont regroupées à des fins d’analyses statistiques et/ou anonymisées de telle sorte qu’il soit impossible d’identifier les participants. Si vous souhaitez plus d’informations sur l’objet de la recherche, les résultats, ou sur les données vous concernant suite à votre participation à l’une de nos études, vous pouvez me contacter.  Les questions plus générales sur la protection de vos données par l’ULB peuvent être envoyées au Délégué à la protection des données : rgpd@ulb.ac.be

Je vous remercie de bien vouloir participer à cette enquête et de me consacrer votre temps. 

Caleja Catarina, Etudiante en master en Sciences psychologiques à finalité Psychologie du Travail, Psychologie Économique et des Organisations